Boulangerie Pâtisserie Veyre

Boulangerie

Boulangerie Pâtisserie Veyre

1 Rue Château, 12190 Estaing, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie Pâtisserie Veyre

Cette fiche présente Boulangerie Pâtisserie Veyre, à Estaing dans le département Aveyron. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1 Rue Château, 12190 Estaing, France
  • Avis clients : 16 avis, note moyenne 3.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pâtisserie Veyre.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h15 13h00
Mardi 07h15 13h00
Mercredi Fermé
Jeudi 07h15 13h00
Vendredi 17h00 19h00
Samedi 07h15 13h00
Dimanche 07h15 13h00

Voir d'autres Boulangeries à estaing

Avis

16 Reviews

FILHOL M.
FILHOL M.
Google

J'ai acheté trois petits gâteaux, aucun de frais, bons à jeter ! Ce n'est pas parce qu'on est de passage qu'on doit se faire arnaquer !

Thibaut G.
Thibaut G.
Google

800km parcourus sur le Chemin de Compostelle et après en avoir engloutis une bonne quantité, je peux affirmer que la meilleure chocolatine est là. La boulangère très sympathique m'a confié le secret : production maison avec un beurre AOC local. Courrez-y ! PS : leur pain était délicieux aussi pour nos sandwichs.

Churchill H.
Churchill H.
Google

Pèlerins fuyez ! Sur le chemin de St Jacques nous avons pris pour 20€ de salé et nous sommes vraiment forcé à ne rien jeter. Il y a des limites à prendre les touristes et randonneurs pour des pigeons ! Mettre des prix chers pourquoi pas au pire des pires mais lorsque la quantité et la qualité+ fraîcheur n'y sont pas c'est une grosse honte! Le gros point noir dans notre traversée de ce magnifique département! Vendeuse professionnelle pour relever le seul point positif

GRK B.
GRK B.
Google

Joli boulangerie Très beau pains et Viennoiseries. Le reste est également bon et fait maison. En plus on a pu prendre un café en terrasse.

Martin F.
Martin F.
Google

Boulangerie très fréquentée par les randonneurs, même si le pain y est bon !( attention il faut bien choisir). Cependant, les sandwichs (qui ont le mérite d'être fait maison) sont affreux.

Ajouter un avis