Veyre Serge
15 Rue de la Parro, 12600 Mur-de-Barrez, France
5 Pl. de Monaco, 12600 Mur-de-Barrez, France
Localisé à Mur-de-Barrez (12), Boulangerie BOS (Alain et Michele - La Maison Des Delices) est un maison gourmande disponible pour répondre aux besoins des habitants dans l'Aveyron. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 5 Pl. de Monaco, 12600 Mur-de-Barrez, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie BOS (Alain et Michele - La Maison Des Delices) met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 91 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Boulangerie BOS (Alain et Michele - La Maison Des Delices) bénéficie d'une opinion très encourageante à Mur-de-Barrez. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Mur-de-Barrez (12).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Mercredi | 07h00 12h30 |
| Jeudi | 07h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Vendredi | 07h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Samedi | 07h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
91 Reviews
Très bonne boulangerie mais il faut venir très tôt pour avoir du choix de pains et de viennoiseries
J'étais en déplacement dans la région pour le travail et je me suis rendu dans cette boulangerie un matin pour acheter beaucoup de viennoiseries. Même si je n'avais pas commandé, la boulangère a réussi à me fournir le nombre souhaité. Elle a été vraiment sympathique et accueillante. Et pour ne rien gâcher, c'était délicieux, de l'avis de tous mes collègues. J'ai vraiment apprécié sa disponibilité. A l'image de la région, j'y reviendrai sans hésitation.
Un commerce qui allie l'utile à l'agréable. C'est un réel plaisir d'acheter du bon pain à un tarif tout à fait correct, d'avoir un choix de pâtisseries et enfin - un point non négligeable - d'être reçu avec le sourire. Un changement dans Mur de Barrez qui apporte une bouffée d'oxygène au village. Merci et longue vie à ce très beau commerce!
Malgré une très bonne qualité du pain, la vendeuse reste désagréable et mal gracieuse avec des humeurs différentes. Reproche d'arriver trop tard (11h30) pour acheter du pain durant les vacances. Ainsi, souligne le fait de "prendre la porte directement". L'envie de retourner dans cette boulangerie diminue à chaque expérience.
On espère que le pain est bon car le prix est excessif. Nous avons payé 2,2 euros pour un pain aux céréales de 250g, ce qui représente quand-même 8,80 euros/kg. De plus le prix affiché ne correspondait pas, le pain en question trônait fièrement derrière une étiquette indiquant 1,40 €. Que fait la répression des fraudes?