A La Mascotte
4 Av. de Bourran, 12000 Rodez, France
Implanté à Rodez (12), L'Epi du Rouergue - Bourran est une boulangerie disponible pour répondre aux besoins des visiteurs dans l'Aveyron. Cet établissement vous accueille au Av. de Bourran, 12000 Rodez, France pour l'ensemble de ses prestations. Fondé en 1998, l'établissement met son expérience de plus de 28 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, L'Epi du Rouergue - Bourran met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Comptabilisant 510 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, L'Epi du Rouergue - Bourran bénéficie d'une opinion très encourageante à Rodez. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Rodez (12).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 19h30 |
| Dimanche | 06h00 19h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4/5 basée sur 510 avis Google.
Mauvaise experience, meme pas bonjour, ni au revoir, la vendeuse semblait dérangée d’avoir oser venir prendre le déjeuner, malgré le fait que il y avait personne sur un dimanche a 14h30 - 15h .Très froide et glaciale, c’est dommage, quand on est commerçants l’accueil client c’est très important.
Super bien accueillit par la vendeuse au grand lunette Léa il me semble, d’une gentillesse incroyable, rien a dire sur l’accueil et les conseils de cette vendeuse!! Je reviendrai juste pour l’accueil!!! Merci a elle!
Vendeur très accueillant. Sandwich bon et frais, le concept de mettre la garniture au moment de la commande et de choisir son pain est top
Rien à redire sur l’alimentaire , jamais déçu , mais je viens à mettre à avis malheureusement car au niveau de l’accueil la dame avec les cheveux noir et les percing et plus fermer qu’une huître et plus froide qu’un glaçon . Sa serai sympa de faire un effort avec la clientèle je pense !
Valable pour tous les epi du Rouergue. Après 13h, il y plus rien. Le soir après 16h, plus d'entrée, presque plus de pâtisserie.... Juste 2 barquettes, 1 jalousé et encore.... Ils devraientt fermer l après midi cela évite de venir pour rien. Et autres points, quand on sert les pâtisseries ou autre, ce serait bien de mettre des gants ou d utiliser des pinces, juste pour l hygiène.
Enseigne : L'Epi du Rouergue - Bourran
Raison sociale : L EPI DU ROUERGUE
Numéro SIRET : 42738010000060
Date d'immatriculation : 20/07/1998 (28 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 47.24Z - Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie