Boulangerie Emile Bec

Boulangerie Emile Bec

Plateau de Puyricard, 13540 Aix-en-Provence, France


Description

Boulangerie Boulangerie Emile Bec

Ouvert Actuellement !

la Boulangerie Boulangerie Emile Bec vous accueille au Plateau de Puyricard, 13540 Aix-en-Provence, France.

Toute l'équipe de Boulangerie Emile Bec sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 19h30
Mercredi 06h30 19h30
Jeudi 06h30 19h30
Vendredi 06h30 19h30
Samedi 06h30 19h30
Dimanche 07h00 13h00
Boulangeries à aix-en-provence


Reviews

(3.4)
58 Reviews
nina c.

nina c.

02/12/2023

Premiere fois que je vais dans la boulangerie, La fille a l'accueil est froide et désagréable, il ya des façons de parler au clients et elle discuter avec son collègue, l'impression de déranger, au final je n'ai rien acheter , il faut savoir communiquer et être polie avec les clients je ne reviendrais plus. Accueil horrible ! Il faut changer de métiers si vous n'aimez pas ce métier !! Et laisser la place à ceux qui le mérite.


léa r.

léa r.

09/09/2023

Comme à mon habitude, lorsque je travaille, je vais prendre mon dej dans cette boulangerie. Je pars et j'entends du trottoir que le serveur me traite de grosse rapiat car j'ai osé demander mon ticket de caisse ! Il n'a même pas eu l'intelligence d'attendre que j'arrive à ma voiture pour ne pas l'entendre. Il est loin le temps de Lionel.... Une chose est sûre, je n'y mettrai plus les pieds.


AymZer

AymZer

03/09/2023

Il a longtemps que je n'y mettais plus les pieds, car je n'aimais pas leurs pâtisseries. J'ai trouvé que leur vitrine avait changé. Les sandwichs donnent envies et sont très bons mais leurs pâtisseries sont excellentes. Les tartes aux fraises que je ne voyais jamais avant, les tartes aux citrons, abricots, même les meringues mais quel régal et plaisir pour les yeux !! Toute la famille a apprécié. Merci de ce changement en mieux et merci à ce pâtissier qui a fait que les clients reviennent. Bravo continuez comme ça !


Fabrice

Fabrice

26/02/2021

**Attention changement de propriétaire En 2019, la boulangerie, autrefois de quartier et appréciée, a changé (ce qui explique sa bonne note) et elle a mis l’accent sur la décoration et sur un aspect traditionnelle qu’elle n’a pas. Fait parti d’une chaîne. Quelle déception, on regrette la boulangerie d’avant : présentoir minuscule, prix gonflés, pâtisseries chères et sans intérêt gustatif. Je pense que le concept est un mauvais exemple d’une chaîne qu’ils ont voulu à la sauce « paul » mais quand on met en avant le business plutôt que le plaisir des clients, ça se ressent fortement


Yves R.

Yves R.

26/07/2019

Cette boulangerie de Puyricard est très acceillante et offre pas mal de choix en matière de pains et la qualité est au rendez-vous. Pour les viénnoiseries ça n'est pas le cas du tout. Les croissants achetés ce matin avaient l'aspect de croissants industriels que l'on trouve en boite plastique dans les supermarchés. Pas croustillants, plats, mous, de couleur pâle, bref très décevant pour un boulangerie de province censée offrir un plus niveau de qualité que celles des villes.