Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

Boulangerie

Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

CC Super U 2 avenue du 8 mai 13090, 13090 Aix-en-Provence, France

Photos

Description

Boulangerie Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie

Cette fiche présente Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie, à Aix-en-Provence dans le département Bouches-du-Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : CC Super U 2 avenue du 8 mai 13090, 13090 Aix-en-Provence, France
  • Avis clients : 230 avis, note moyenne 3.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à aix-en-provence

A découvrir à Aix-en-Provence

Avis

230 Reviews

Aurelien P.
Aurelien P.
Google

Bien situé a l'entrée d'un hypermarché, le personnel est très bien et les produits très corrects

Maïlys B.
Maïlys B.
Google

Commande sur Deliveroo en temps de confinement : un véritable délice! Avec un petit mot à la main et des beignets offerts, juste adorable. Merci!

Yoann B.
Yoann B.
Google

Je viens de passer une commande via Uber eats et en ouvrant mon colis je tombe sur un message de votre équipe ☺️ c'est juste une pensée hyper adorable merci beaucoup l'équipe de Marie Blachère courage a vous aussi pendant ces temps dures

Charlène B.
Charlène B.
Google

Très bon et bien emballé pour les commandes UberEat. Très commerçant, service au top ça fait plaisir. Merci pour cette délicieuse attention. Nous avons kiffé notre pique-nique au soleil grâce à vous!

Norl974
Norl974
Google

Tjrs beaucoup d'attente et peu de serveuses disponible (Qui en plus sont souvent pas très agréable). Baguette pas terrible. Vienoiserie passable mais sans plus.

Ajouter un avis