Les macarons de Caroline Bouc Bel Air
2009 Av. de la Croix d'Or, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Situé à Bouc-Bel-Air (13), Le Bon Pain Français est une boulangerie accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans les Bouches-du-Rhône. Cet établissement vous accueille au 54 Avenue de la Gratiane, 13320 Bouc-Bel-Air, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Le Bon Pain Français met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,3/5 (72 retours clients), Le Bon Pain Français bénéficie d'une opinion très encourageante à Bouc-Bel-Air. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Le Bon Pain Français ainsi que tous les boulangeries à Bouc-Bel-Air directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Bouches-du-Rhône.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
72 Reviews
Très bonne boulangerie choix variés et accueil du personnel très chaleureux on recommande cette boulangerie dans le quartier de la gratianne sur la partie pâtisserie le choix est un peu plus réduit mais la qualité est au rendez-vous
Il faudrait aller à l’école de la politesse avant d’ouvrir une boutique. Apprendre la courtoisie, le sourire, le service, et ensuite essayer de garder ses clients surtout dans un village. Encore un qui se plaindra de la crise quand tout le monde l’aura quitté pour d’autres boulangeries bien mieux sur Bba.
C'est une bonne boulangerie/pâtisserie. La décoration est sympathique et il y a des espaces pour boire un petit café avec viennoiserie.
Un dimanche 12:52, je rentre dans la boulangerie le responsable cri: c est fermé!!!! Même pas un boy jour meme pas des excuses. C est très décevant car le reste du personnel est très bien, et que la qualité des produits est top! Je vais malheureusement me privé des bons produits, car je ne veux plus croiser ce gars!!!
Mes parents sont venus acheter une simple baguette et un cadeau. Ils sont tombé sur un homme ingrat ! A fuir !