MAISON CEREALIA ISTRES

Boulangerie

MAISON CEREALIA ISTRES

4 Rue François Villon, 13800 Istres, France

Photos

Description

Boulangerie MAISON CEREALIA ISTRES

la Boulangerie MAISON CEREALIA ISTRES vous accueille au 4 Rue François Villon, 13800 Istres, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de MAISON CEREALIA ISTRES est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 05h30 20h30
Mardi 05h30 20h30
Mercredi 05h30 20h30
Jeudi 05h30 20h30
Vendredi 05h30 20h30
Samedi 05h30 20h30
Dimanche 05h30 20h30

Découvrez d'Autres Boulangeries à istres

A découvrir à Istres

Avis

255 Reviews

Loubna B.
Loubna B.
Google

Une vendeuse s’est trompé sur mon choix de pâtisserie trompe l’œil, j’avais demander pistache et mangue, elle m’a mis cacahuète à la place de la pistache, alors que j’y suis allergique, je m’en rends compte qu’arriver à la maison soit 15min après, j’appelle la boulangerie on me dit de repasser avec la boîte, pas de problème j’y retourne, il y avait une file de 6/7 personnes, je rentre, poliment je dis à une vendeuse après qu’elle est fini avec sa cliente, je suis la personne que vous avez eu au téléphone concernant l’erreur de la vendeuse, elle me dit oui attendez il y a du monde, et elle passe au client suivant, je l’interrompt encore gentiment en lui disant excusez moi je vais pas attendre après la file pour une erreur de votre vendeuse, elle me sert en rouspétant « oui bon c’est pas correct pour les clients qui sont là avant vous » je lui ai dis je suis venu j’ai fait la file d’attente également c’est une erreur de VOTRE part pas la mienne, 30min de route pour encore attendre alors que ce n’est pas de ma faute, elle a continuer à dire « c’est pas correcte, c’est pas correcte » en étant froide. Ce n’est pas correcte vis à vis de moi également et le dérangement causé, aucune excuse dommage.

Elodie A.
Elodie A.
Google

j'y suis aller le dimanche 18 janvier pour acheter des gâteaux, j ai acheté 11 petits gâteaux pour un prix de 47€ et franchement il n'étais vraiment pas bon il y avais de la crème au beurre partout on a eu l'impression de manger une tablette de beurre dans un seul gateau. franchement niveau qualité prix 0 . cependant la vendeuse étais gentille et fais sont travail.

Laonie P.
Laonie P.
Google

J’ai acheté un trompe-l’œil au citron. La crème a un goût de yaourt et il y a beaucoup trop d’insert citron, ce qui le rend écœurant. À 9 €, je trouve que c’est assez cher pour un trompe-l’œil de ce niveau.

Emy B.
Emy B.
Google

Deuxième fois que nous retournons dans cette petite petite boulangerie qu'il faut impérativement tester !!!! Ce matin nous avons pris plusieurs douceurs dont un croissant aux pistaches qui est juste sublissime et hyper généreux en praliné pistaches !! C'est ma nouvelle viennoiserie préférée !!! Merci pour cette belle découverte !!!

Morgan L.
Morgan L.
Google

A quelques jours des fêtes de fin d’année, ma compagne a décidé d’acheter un pannetone à 15h qui etait emballé dans une boite en carton. A 19h le meme jour en ouvrant la boite nous découvrons un pannetone pistache en décomposition. Pas quelques traces de moisissures mais de vrais champignons attestant d’une décomposition plus qu’avancée de plusieurs jours voir semaines. En appelant pour signaler notre mécontentement, une serveuse semblait rire et prendre la situation à la rigolade. A mon arrivée sur place j’ai été reçue par une responsable désolée de la situation… mais je ne pense pas que la gravité de la chose est comprise et vraiment pris au serieux… Remboursement immédiat je ne reviendrai plus et hésites à signaler aux services d’hygiène.

Ajouter un avis