Marie Blachère Boulangerie Sandwicherie Tarterie
RD 543 LE PETIT PEAGE, 13170 Les Pennes-Mirabeau, France
Boulangerie
1 Av. du Plan de Campagne, 13170 Les Pennes-Mirabeau, France
Cette fiche présente PANADERIA, à Les Pennes-Mirabeau dans le département Bouches-du-Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PANADERIA.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
23 Reviews
Très bon accueil. Bonne boulangerie avec du bon pain et de bons sandwichs et salades Les prix sont un peu élevés surtout pour les pâtisseries mais elles sont très bonnes.
Au top dommage que ça soit fermé le dimanche
Les 2 étoiles sont uniquement attribuées à la qualité des produits parce que pour ce qui du personnel, c'est une catastrophe ! La plupart du temps les employees ne sont pas aimables voire aigries, les formules de politesse n'ont visiblement pas été apprises en formation. Jamais un sourire ni un mot agréable, à chaque fois que j'y vais je suis déçue, heureusement que le pain est bon. La seule personne qui est aimable et souriante est un homme qui sert de temps en temps mais en dehors de lui, il faudrait vraiment apprendre au personnel à être plus empathique, et surtout porter le masque systématiquement...
Je suis ravie car le pain ! Enfin pain au levain délicieusement cuit doré c'est rare!! Les gâteaux sont beaux et bon ! Pour tout les goûts ! Accueillants sourires ! Professionnels Merci d'être là c'est si bon le bon pain
On s'est levé tôt ce matin pour aller acheter les pains au chocolats frais. Mais arrivé à la maison on a découvert les pains au chocolat durs qui datent de hier. En plus le port des masques n'est pas toujours respecté par cette boulangerie