Amorino Gelato - Marseille Vieux Port - Boulangerie à Marseille
Boulangerie Marseille (13) Vous gérez cet établissement ?

Amorino Gelato - Marseille Vieux Port

29 Quai des Belges, 13001 Marseille, France

À proximité DE MARSEILLE

Autres boulangeries à Marseille

Amorino Gelato - Marseille Vieux Port

Photos de Amorino Gelato - Marseille Vieux Port

Description

Boulangerie Amorino Gelato - Marseille Vieux Port

Établi à Marseille (13), Amorino Gelato - Marseille Vieux Port est une boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux attentes des habitants dans les Bouches-du-Rhône. Facilement accessible au 29 Quai des Belges, 13001 Marseille, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Marseille et des communes environnantes.

Au service de sa clientèle, Amorino Gelato - Marseille Vieux Port met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.

L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (2372 retours clients), Amorino Gelato - Marseille Vieux Port bénéficie d'une opinion très encourageante à Marseille. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.

Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Amorino Gelato - Marseille Vieux Port par téléphone pour préparer votre demande.

Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Marseille, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Marseille.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 11h00 19h00
Mardi 11h00 19h00
Mercredi 11h00 19h00
Jeudi 11h00 19h00
Vendredi 11h00 23h30
Samedi 09h30 23h30
Dimanche 09h30 23h00

Voir d'autres Boulangeries à Marseille

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Amorino Gelato - Marseille Vieux Port ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Amorino Gelato - Marseille Vieux Port

2372 Reviews

Zakaria M.
Zakaria M.
Google

Bonsoir, Nous sommes arrivés ce soir 9 octobre vers 22h58 soit 2 minutes avant l'heure de fermeture officiel de votre magasin (du vieux port) prévu à 23h, mais malheureusement les vendeurs n'ont pas voulu nous servir avec un accueil froid et un refus catégorique prétextant qu'ils ne peuvent pas nous servir juste pour pouvoir rentrer chez eux rapidement ??! la satisfaction client est plus un slogan apparemment c'est bien dommage 😒🤔🙏

pat b.
pat b.
Google

On ne présente plus cette chaine de glace et quelque fois l´audace de leur mélange. Un poil cher, une file d´attente un peu longue, ce qui stress quelque peu les employés. Par contre, quel délice et quelle superbe opportunité de déguster de telles glaces sur le vieux port de Marseille.

Kilian W.
Kilian W.
Google

J'ai connu l'enseigne en Italie je pensais être satisfait comme là-bas mais tout le contraire. Déjà il y a des morceaux de glaces différentes partout dans les goûts de la vitrine, le grand serveur barbu prend mon ticket mais préfère discuter avec sa collègue avant de me servir. Ensuite pas de merci ni au-revoir et pour finir la terrasse est dégueulasse alors qu'il sont 4 derrière le comptoir cela n'a pas l'air de les deranger.

Hida
Hida
Google

Meilleur glacier de Marseille. Il faut certes prévoir un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup. Les glaces et sorbets sont excellent. Ça peut semblait cher mais vous pouvez mettre autant de goût que vous souhaitez dans votre pot, peu importe sa taille.

Gwendolyne
Gwendolyne
Google

Venue plusieurs fois hors saison, glaces correctes et portion correcte également Par contre en plaine saison bonjour le service et les glaces ! Cornet « moyen » franchement petit. 1€ le supplément chantilly pour qu’on me serve a peine de quoi couvrir ma glace. Le premier parfum était bien présent puisque dans le cornet, par contre le deuxième était franchement absent, sans foute par la présentation de l’enseigne en forme de fleur. Je ne sais pas si j’y retournerai..

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Bouches-du-Rhône (13)

Réseau & Services à Marseille

Besoin d'un autre professionnel à Marseille ?