Bagel Corner - Bagel Donuts Café

Boulangerie

Bagel Corner - Bagel Donuts Café

37 Rue Vacon, 13001 Marseille, France

Photos

Description

Boulangerie Bagel Corner - Bagel Donuts Café

Cette fiche présente Bagel Corner - Bagel Donuts Café, à Marseille dans le département Bouches-du-Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 37 Rue Vacon, 13001 Marseille, France
  • Avis clients : 210 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bagel Corner - Bagel Donuts Café.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 11h00 17h30
Mardi 11h00 17h30
Mercredi 11h00 17h30
Jeudi 11h00 17h30
Vendredi 11h00 17h30
Samedi 11h00 17h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à marseille

A découvrir à Marseille

Avis

210 Reviews

Mekideche N.
Mekideche N.
Google

Très bien un acceuil chaleureux bagels au top on s est régalé. Merci pour tout

rym R.
rym R.
Google

Très bon bagel le service est très rapide et les produits ont l’air frais seul petit bémol la personne qui m’a servie n’était pas très sympa mais sinon j’y retournerai et je vous le recommande

Jourjon M.
Jourjon M.
Google

Je suis passée un soir. Sandwich prêt en 2/2. Simple rapide ,efficace et pas cher. Niquel

Emma A.
Emma A.
Google

Super adresse à deux pas du vieux port, Tables extérieures pour déjeuner, coin hyper calme. Le personnel est très accueillant! CONVIENT AUX SANS GLUTEN et ça c’est top ! Bref je recommande totalement :)

Paolo C. H.
Paolo C. H.
Google

Je m'y suis arrêtée cet après-midi avec mon fils y acheter un cookie, ça n'est certes pas le produit phare mais franchement il n'était pas bon. Nous avons pensé que c'était du à la banque réfrigérée, c'est la loi, c'est bien de la respecter, du coup nous l'avons gardé pour le dessert de ce soir. Mais non, une texture bizarre, comme s'il avait été faite avec du chocolat en poudre... nous aimons ça et en achetons et faisons assez souvent et non, sur ce produit ça n'est pas ça. Néanmoins un jeune très agréable nous a servi, ce qui est toujours appréciable.

Ajouter un avis