Le Fournil de la République - Boulangerie à Marseille
Boulangerie Marseille (13)

Le Fournil de la République

103 Rue de la République, 13002 Marseille, France

À proximité DE MARSEILLE

Autres boulangeries à Marseille

Le Fournil de la République

Photos de Le Fournil de la République

Description

Boulangerie Le Fournil de la République

Établi à Marseille (13), Le Fournil de la République est une maison gourmande référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs dans les Bouches-du-Rhône. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : 103 Rue de la République, 13002 Marseille, France.

Spécialisé(e) dans son domaine, Le Fournil de la République met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.

Le Fournil de la République comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 0,0/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Marseille.

Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Marseille (13).

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 20h00
Mardi 06h00 20h00
Mercredi 06h00 20h00
Jeudi 06h00 20h00
Vendredi 06h00 20h00
Samedi 06h00 20h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à Marseille

Avis clients sur Le Fournil de la République

5 Reviews

Kopp T.
Kopp T.
Google

Viennoiserie fade mais niveau pizza et pâtisserie rien à dire j'enlève une étoile mais pour pas dire que c parfait

Mag O.
Mag O.
Google

Viennoiserie de mauvaises qualité. Passez votre chemin

Stef M.
Stef M.
Google

Les bonnes boulangeries se font rares de nos jours, ce qui est bien dommage. Au Fournil de la République, on retrouve toutes les qualités d'une boulangerie pâtisserie de quartier, digne de ce nom. Certes le choix est peut être moins important que dans des temps plus anciens. Encore que, comme il y a de l'affluence, quand arrive son tour, on choisit parlions ce qui reste, mais le plaisir gustatif reste garanti. En effet, il faut souligner le courage de cet artisan boulanger, qui fait un vrai pain de qualité, de bonnes pâtisseries, et de bons sandwichs toujours fraîchement préparés. Accueil avec le sourire. Et accepter d'attendre son tour : eh oui, autre signe de qualité, les clients font la queue. Je ne peux que vous le recommander. Et personnellement, je suis prêt à marcher 10 minutes pour y chercher mon pain, ou quelques douceurs. Quand ces derniers vrais artisans auront disparu, au profit de pseudo boulangeries, que nous restera-t-il du plaisir d'une bonne baguette ? De vieux souvenir, des madeleines de Proust ! Allez y, retournez y, vous ne serez pas déçus. En tous cas, moi, c'est ce que je fais.

Benjamin C.
Benjamin C.
Google

1 euros 20 pour un baguette décongelée et trop réchauffée de surcroit. Un prix exorbitant pour un produit de piètre qualité, à fuir.

Catherine B.
Catherine B.
Google

Très déçu, le "patron" m'a refait payé une commande que j'avais passé et réglé 3 jours avant sous prétexte que j'en avait déjà récupérer une partie. Déçue car je suis une cliente fidèle et qu'il m'a fait passé pour une menteuse pour une poignée d'euro. Pas du tout commerçant !

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Bouches-du-Rhône (13)