Lelièvre Alain
1 Place Saint-Gilles, Caen
Localisé à Caen (14), Paul est une maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Calvados. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 153 Rue Saint-Pierre, 14000 Caen, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Paul met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Paul comptabilise actuellement 221 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement Paul par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Caen, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Caen.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 19h30 |
| Mardi | 07h30 19h30 |
| Mercredi | 07h30 19h30 |
| Jeudi | 07h30 19h30 |
| Vendredi | 07h30 19h30 |
| Samedi | 07h30 19h30 |
| Dimanche | 07h30 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
221 Reviews
Une grignettte aux olives et une autre aux lardons. 2 lardons dans une et deux bouts d'olive dans l'autre pour 2€30 . Shame on you
Excellent moment passé, jusqu'à ce que le patron se permette d'incendier l'une des adorables employées de manière tout à fait disproportionnée. Être un chef, ça s'apprend, être humain aussi visiblement. Courage à vous mesdames. Votre dessinateur favori.
5 étoiles misent pour les deux jeunes filles présentes ce dimanche. En revanche ÉNORME point NÉGATIF concernant le patron qui parle terriblement mal à ses employées, il est irrespectueux avec elles. Sachez Monsieur qu'aller dans l'arrière boutique pour gueuler plus fort n'était pas une idée de génie. Nous avons tout entendu. Le métier que font vos employées n'est déjà pas simple, alors un petit conseil soyez plus indulgent, pédagogue, gentil afin de ne pas les dégoûter de ce milieu. Bien à vous et en espérant que ce message est une petite répercussion sur votre façon de faire.
Le sourire, la gentillesse, l'humour de la vendeuse vaut tous les détours. Qu'il est bon d'être accueilli avec autant d'amabilité ! Les viennoiseries et les cafés sont corrects.
la honte pour la boulangerie Paul osé vendre une tarte au sucre digne de ce nom avec je vous laisse regarder les photos ni pousser ni cuite insipide J ai honte pour la boulangerie Paul et pour le dirigeant de la société Paul quelle Bell image vous véhiculez je vous invite à revenir vers moi je vous ferai part de mon savoir-faire Cdt