Léonidas
52 Rue Olliffe, 14800 Deauville, France
Établi à Deauville (14), Aux Délices de l'Etoile est une maison gourmande référencé(e) pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Calvados. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 35 Rue Désiré le Hoc, 14800 Deauville, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Aux Délices de l'Etoile met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 382 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Aux Délices de l'Etoile bénéficie d'une opinion très encourageante à Deauville. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Aux Délices de l'Etoile par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Deauville (14).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h45 19h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 06h45 19h00 |
| Jeudi | 06h45 19h00 |
| Vendredi | 06h45 19h00 |
| Samedi | 06h45 19h00 |
| Dimanche | 06h45 19h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
382 Reviews
Délicieuse pâtisserie, personnel très aimable, que du Bonheur Françoise une jurassienne.
De passage dans la ville, j'ai aperçu ce lieu pour déjeuner sur le pouce. J'ai acheté un sandwich. Je me suis régalé. Une belle découverte, je reviendrais pour goûter d'autres produits. Tout est appétissant.
Belle pâtisserie mais niveau goût pour une tarte citron et cheesecake trop sucré et écœurant 🤮 nous n’avons pas fini ces gâteaux préférant gâcher que de grossir sans apprécier.
Deux millefeuilles de base avec un feuilletage industriel élastique, un minimum de crème inconnue a l'intérieur et un tsunami de crème au dessus pour camoufler le tout. Franchement arrêtez avec vos pâtisseries « revisités » et revenez au traditionnel avec du beurre et des pâtisseries dignes de ce nom... Et surtout laissez les millefeuilles a plat et pas sur le côté, c'est n'importe quoi.! Et je ne parle pas du prix...
J'ai acheté ce jour une galette des rois. C'est l'une des pires que j'ai mangée : ressert de plusieurs jours, molle, goût d'alcool pas bon, la frangipane est grasse et a mauvais goût... direction poubelle ! Offrir une bouteille de cidre cheap ne suffit pas à faire passer son goût.