Jeanne Bruno - Boulangerie à Falaise
Boulangerie Falaise (14) Vous gérez cet établissement ?

Jeanne Bruno

24 Rue Georges Clemenceau, 14700 Falaise, France

À proximité DE FALAISE

Autres boulangeries à Falaise

Jeanne Bruno

Photos de Jeanne Bruno

Description

Boulangerie Jeanne Bruno

Situé à Falaise (14), Jeanne Bruno est une maison gourmande accessible pour répondre aux besoins des résidents dans le Calvados. Cet établissement vous accueille au 24 Rue Georges Clemenceau, 14700 Falaise, France pour l'ensemble de ses prestations.

Spécialisé(e) dans son domaine, Jeanne Bruno met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.

Jeanne Bruno comptabilise actuellement 38 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,8/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.

Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Falaise (14).

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 13h00
Mardi 07h00 19h00
Mercredi 07h00 19h00
Jeudi 07h00 19h00
Vendredi 07h00 19h00
Samedi 07h00 19h00
Dimanche 08h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à Falaise

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Jeanne Bruno ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Jeanne Bruno

38 Reviews

Pauline B.
Pauline B.
Google

Madame un conseil ; changez de métier ... Amabilité zéro, même pas la base de ce que l'on apprend aux enfants, c'est-à-dire un "bonjour". J'ai attendu 1 ou 2 min que la vendeuse daigne se tourner vers moi pour lui adresser ma commande... Chose qu'elle n'a pas juger correct de faire ... Bref je suis partie vers une autre boulangerie. Et je ne mettrais plus jamais les pieds dans celle ci. NB: il serait peut être temps de se remettre un peu en question, au vu des nombreux commentaires négatifs ou de fermer boutique et se reconvertir....

Melanie D.
Melanie D.
Google

J ai acheté une religieuse hier une catastrophe pas de goût et la crème pâtissière liquide à manger à la paille .

Gaspard
Gaspard
Google

Peut être faudrait-il apprendre à cette boulangerie comment ouvrir un four? Tout est cru ça brille de l’extérieur.

beatricethibault@yahoo.fr T.
[email protected] T.
Google

Si vous voulez goûter les meilleurs sablés fait maisons venez dans cette boulangerie vous trouverez plein de spécialistes et vous y reviendrez la patronne est charmante et accueillante et je viens de de déguster le penatonne il est extra le brésillé est succulent donc allez voir les nouveautés

catherine
catherine
Google

Mon mari a acheté une galette des rois dimanche 20 janvier 2019 dans cet établissement, une catastrophe immangeable😱ce n'était pas une pâte feuilletée ou alors une pâte feuilletée foirer, sèche dur, même la garniture n'était pas bonne. je soupçonne que c'était une galette qui n'était pas du jour ou congelé. Comment peut-on vendre de la pâtisserie comme cela sans scrupule honte à vous monsieur le pâtissier il va falloir reprendre des cours pour apprendre à pâtisser !!!! 15 € parti à la poubelle, une chance pour cette boulangerie que nous sommes trop loin pour venir lui rapporter. 😠

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Calvados (14)

Réseau & Services à Falaise

Besoin d'un autre professionnel à Falaise ?