230 Rue Alexandre Fleming, 14100 Lisieux, France
la Boulangerie Boulangerie Louise vous accueille au 230 Rue Alexandre Fleming, 14100 Lisieux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie Louise est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | 07h00 20h00 |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
-Vendeuse pas serviable qui ne remplit pas le sac que j'ai demandé avec les 8 articles achetés (1 pizza, 2 sandwichs, 4 desserts, 1 boisson) mais qui les étale sur la longueur du linéaire et me pose un grand sac sur le comptoir avant de disparaître dans l'arrière-boutique... -Prix élevés, et pas tous affichés : il faut demander aux vendeuses, qui ne savent pas si le sandwich est plutôt à 4€ ou à 5€ ou à 6€, et peu de garniture). On a l'impression de les ennuyer quand on demande un prix... Pain suisse aux pépites de chocolat à 2,40€, ce qui est cher (moyenne autour de 1,50€-2€ habituellement) pour un pain suisse assez petit. -Le pire : le "logiciel" (Du moins c'est l'excuse qui m'a été fournie quand j'ai demandé pourquoi l'addition ne collait pas) empêche de passer une canette sur la formule la moins chère (qui correspond pourtant au sandwich + dessert acheté). J'ai donc payé 4,30€ un jambon-beurre-emmental, 2,60€ pour un brownie de petite taille, et la canette fait passer le tout dans le menu le plus cher à 9,80€ !! La canette seule coûte 2,20€ (ce qui est déjà très cher) et avec menu elle m'a coûté 2,90€ ! Le pricing des menus est stupide... Quel est l'intérêt d'une formule si c'est pour payer plus cher que les 3 articles pris séparément ? -Pizza de qualité très moyenne (surtout la pâte) et très peu garnie. -Pour ~33€ de commande, je n'ai pas eu une seule serviette. De toutes façons la vendeuse était déjà repartie avant que je puisse lui demander... Je ne reviendrai pas. C'était la première et donc la dernière fois.
J'ai pris un sandwich poulet/curry ce midi, le pain était raide... J'ai eu l'impression que tout était encore congelé à l'intérieur ou soit il y a un problème avec le réglage du frigo... Grosse déception.
Malgré une vendeuse plutôt gentille (mais bien seule), mais qui est obligé d'aller chercher les sandwichs (enfin l'unique variété disponible) un par un à l'arrière, je trouve les prix élevés et la qualité médiocre. De plus quand le service se fait au ras de porte d'entrée, et bien à 12h, ça fait une longue queue dehors et ça donne envie de faire demi tour. que de place perdue dans le magasin, alors que les clients seraient mieux devant les produits qui leur donneraient peut-être l'envie d'un petit plus.
Messieurs les dirigeants, Aujourd'hui 8 août 24°c à l'extérieur, 10 degrés de plus à l'intérieur et l'air est suffoquant ! Je propose à la salariée qui me sert d'ouvrir les deux portes afin d'effectuer un courant d'air. Elle me remercie mais me répond que cela est interdit à cause des guêpes. Le bien être physique de vos employés au travail me paraît très entaché dans ces conditions de travail ! De plus, les tables à pâtisserie qui se trouve derrière la grande baie vitrée exposée en plein soleil n'assure plus le froid. Le thermomètre exterieur de la 1 ère table affiche 16°C et le thermomètre à l'intérieur 18°C. Quand à la 2 ième table à pâtisserie pas de thermomètre à l'intérieur et le thermomètre externe affiche 15°C. Ces tables à pâtisseries sont achalendėes en autre de tarte sucrées et de sandwichs variés à base de différentes viandes et crudités ! Malheureusement, ce constat fût le même il y a déjà quelques semaines et votre salariée m'a assuré que ces dysfonctionnements vous avez déjà était signalé. J'en conclus donc que c'est un oubli de votre part de ne pas être encore intervenu et que pour le bien être de vos salariés et la satisfaction de votre clientèle vous allez intervenir urgemment ! En effet, je n'ose douter que vous puissiez mettre gravement la santé de vos clients par le non respect de la chaîne du froid qui entraîne le développement de bactéries qui peuvent s'averer parfois mortelles. Un très grand merci à vous pour régler tout cela.
Médiocre. Je n’ai pas d’autres mots. Cher pour ce que c’est, sandwichs pas terrible. J’ai pris un poulet curry, 3 bouts de poulets pour 1 salade entière dans le sandwich, la salade dure et acide. Une tartelette framboise en dessert, les framboises acides à souhait. le service est médiocre, on a l’impression de les emmerder, on ne nous demande pas si on veut manger dehors ou à emporter. Pas de serviettes avec le menu. Bref si vous pouvez aller ailleurs faites le, la qualité n’est pas là, le prix oui par contre.
230 Rue Alexandre Fleming, 14100 Lisieux, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 07h00 20h00 |
Mardi | 07h00 20h00 |
Mercredi | 07h00 20h00 |
Jeudi | 07h00 20h00 |
Vendredi | 07h00 20h00 |
Samedi | 07h00 19h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Boulangerie Louise
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/10/2025