Huche du port
3 Pl. de la Fontaine, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Installé à Port-en-Bessin-Huppain (14), Epi du Port est une maison gourmande référencée pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Calvados. Facilement accessible au 12Bis Quai Philippe Oblet, 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Port-en-Bessin-Huppain et des communes environnantes.
Avec un savoir-faire reconnu, Epi du Port met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 164 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, Epi du Port bénéficie d'une opinion très encourageante à Port-en-Bessin-Huppain. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Epi du Port par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Epi du Port ainsi que toutes les boulangeries à Port-en-Bessin-Huppain directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Calvados.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 14h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.2/5 basée sur 164 avis Google.
Ne vous fier pas à c est horaires ce lieu est définitivement fermée
Très bon surtout les frites, sympa
Boulangerie-patisserie. Nous avons pris qu'une baguette, mais les gâteaux étaient tentants ! Belle présentation !
Une vraie boulangerie ! Du moins je le pense, nous y avons consommé croissant et surtout une baguette pain maison . Rien avoir avec certaines surfaces commercial.
Une boulangerie de Port-en-Bessin-Huppain sympathique et propre. Vendeuse très accueillante. Nous avions simplement pris des pâtisseries qui étaient bonnes et très certainement fait maison. Il doit en être de même pour le pain et les viennoisseries, à tester une prochaine fois.