Les Gourmands Disent ...
95 Rue Pasteur, Saint-Aubin-sur-Mer
51 Rue du Maréchal Foch, 14750 Saint-Aubin-sur-Mer, France
Installé à Saint-Aubin-sur-Mer (14), Scelles Richard (Banette) est une fournil artisanal référencé(e) pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Calvados. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 51 Rue du Maréchal Foch, 14750 Saint-Aubin-sur-Mer, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Scelles Richard (Banette) met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Scelles Richard (Banette) comptabilise actuellement 147 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Saint-Aubin-sur-Mer (14).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 19h30, 15h00 19h45 |
| Mercredi | 07h00 19h30, 15h00 19h45 |
| Jeudi | 07h00 19h30, 15h00 19h45 |
| Vendredi | 07h00 19h30, 15h00 19h45 |
| Samedi | 07h00 19h30, 15h00 19h45 |
| Dimanche | 07h00 19h00, 15h00 19h45 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
147 Reviews
Il y a bien longtemps que j'avais mangé des viennoiseries aussi bien cuites! Un régal! Le croustillant que l'on ne trouve pas dans les enseignes qui doivent faire de la quantité et ne prennent pas le temps. Pour les autres produits je ne me prononce pas car pas goûtés, mais ça vaut le coup d'explorer il me semble !
Je n'écris généralement que des reviews positives. Je vais faire une exception pour cette boulangerie. Les croissants et pains au chocolat sont dans mon top 3 des moins bons que j'ai mangé. Je ne sais même pas comment c'est possible de faire des croissants quasi racis. Je n'aurai juste rien dit en temps normal. Mais l'attitude froide, impatiente et sarcastique de la patronne a eu raison de ma retenue.
Cette boulangerie avait l'air ravissante, les gâteaux étaient bons mais auraient pu être meilleurs à l'exception du service client. La dame derrière le comptoir était si incroyablement grossière avec ma petite fille. C'est tellement triste qu'une personne comme ça serve le public et laisse tomber la culture française. Pas une dame agréable avec des manières extrêmement pauvres. Elle a laissé un mauvais goût à sa pâtisserie.
Fuyez! Extrêmement désagréables. Je pense que les touristes ne sont pas les bienvenus ! On nous a pressés pour choisir, une seule sorte de sandwich disponible dès 11h15... La formule comprenait une canette, mes enfants ont eu des briques bien plus petites pour le même prix (pourtant il y avait des canettes dans le frigo!) Passez votre chemin!
J ai trouvé pleins de petits vers tout blanc dans le cake salé acheté ce soir. C est vraiment dégoûtant, en le coupant en tranche, ça grouille enornemant. Comment peut on vendre un produit pareil. C ignoble. Pain rassi tout le temps, pâtisserie mauvaise. De PLUS JE N AI JAMAIS VU LES GÂTEAUX QUE LE SITE A PRIS EN PHOTO, MÊME CERTAINS DES CLIENTS N EXISTENT PAS. C 1.TRUCAGE.