La Gourmandise 2
121 Rue de Saintes, 16000 Angoulême, France
Implanté à Angoulême (16), FIRMIN est un maison gourmande disponible pour répondre aux attentes des visiteurs en Charente. Facilement accessible au 43 Bd de Bretagne, 16000 Angoulême, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Angoulême et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, FIRMIN met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
FIRMIN comptabilise actuellement 287 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,5/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Angoulême.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez FIRMIN ainsi que tous les boulangeries à Angoulême directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Charente.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
287 Reviews
Rarement vu des produits aussi mauvais : un croque monsieur mou et sans aucun goût et un crumble aux pommes sans pommes mais avec une pâte entre la confiture et la compote hyper sucrée ; bref je n’y retournerai plus et ne conseille pas
Accueil froid, bagnat thon insipide et mollasson, tiramisu sans aucune mascarpone ni boudoir, cher (4,5€). Bref, passez son chemin!
J ai acheté 2 semaines de suite des pâtisseries franchement pas bonnes, j’avais laissé le bénéfice du doute dès la première semaine. La crème dans les Gâteaux était granuleuse et une texture bizarre , nous nous sommes même demandés si ces pâtisseries ne dataient pas de quelques jours, la pâte à chou vraiment pas bonne et pourtant j avais pris un assortiment de plusieurs sortes et le bilan était le même pour tout le monde. Bref je prenais de temps en temps de pâtisseries la qualité a beaucoup baissé depuis quelques mois. Donc malheureusement je n’ y retournerai pas.
Aujourd'hui nous sommes tombés sur une vendeuse qui n'a pas proposé la 4eme pâtisserie gratuite. J'ai dû la demander. Flan, crumble et tartelettes immangeables ! Tout avait un goût de vieux ! Très décevant . Les prix ne sont pas le reflet du goût
J'ai trouvé le personnel super sympa. Manger sur place pain, viennoiseries,restauration de qualité. Je vous recommande.