Boulangerie "Le fournil de Fléac"
15 Rue des Petits Prés, 16730 Fléac, France
Localisé à Fléac (16), La Chouquette est un boulangerie disponible pour répondre aux attentes des habitants en Charente. Cet établissement vous accueille au 26 Imp. des Pierrailles, 16730 Fléac, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Chouquette met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, La Chouquette affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 27 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Fléac (16).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 15h00 18h30 |
| Dimanche | 09h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
27 Reviews
Acheté une forêt noire plus une pyramide de chouquette pour mes 45 ans. Pas dessus. Tout était très bon. J en remercie le.patissier
Tout est délicieux, Notre pièce montée pour notre mariage a été délicieuse !
On a fait appel à Jean-Michel une première fois, à l'occasion d'un anniversaire. Il nous a confectionné 2 gâteaux (l'un au chocolat, l'autre aux fruits). Verdict unanime : un plaisir tant pour le visuel que pour le goût. Nos papilles gustatives ont été comblées et en ont redemandé puisqu'aujourd'hui, nous réitérons l'expérience "La Chouquette" !!
Monsieur Dillerin a encore sû nous surprendre ce week-end pour les 66 ans de mamie. Une pièce montée des plus succulente pour laquelle il faut jouer des coudes pour avoir le dernier chou. Vivement le prochain gâteau. De loin, notre meilleur pâtissier 👌
Professionnel qui reconnaît difficilement avoir tort. Gâteau de mariage non conforme au gâteau commandé mais dit ne pas trouver trace écrite de la demande du client, donc fait comprendre que le client raconte n'importe quoi. Dommage, ça a été le seul point noir de la soirée. Gâteau très bon par contre, heureusement