Boulangerie Pâtisserie "la paniere des pains"
9 Place Aristide Briand, Ruffec
Établi à Ruffec (16), Côté Saveurs Lavaure traiteur est une fournil artisanal disponible pour répondre aux besoins des visiteurs en Charente. Cet établissement vous accueille au 3 Pl. d'Armes, 16700 Ruffec, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Côté Saveurs Lavaure traiteur met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Côté Saveurs Lavaure traiteur affiche une note moyenne de 4,8/5 sur la base de 9 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche. Vous pouvez joindre directement Côté Saveurs Lavaure traiteur par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Ruffec (16).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
9 Reviews
Accueil très agréable... hélas dimanche matin pas trop de choix pâtisseries mais délicieuses ...je recommande... côté traiteur il y a le choix...bémol tjrs difficile pour un stationnement à proximité ... Ruffec ne fait rien pour ses commerçants.
C'est dommage les anciens propriétaires cèdent leur affaire ils étaient au top bienvenue aux nouveaux j espère que la qualité et la saveur des mets préparés seront aussi bons
Très bon accueil très sympathique et professionnel et aussi très bon rapport qualité prix
Tout est très bon surtout les pâtisseries (un délice)
Très bon traiteur bravo Et très bien accueilli. 😉😉