Bonnet Patrick
Place Sadi Carnot, Saint-Claud
Installé à Saint-Claud (16), La Boulangerie Du Moulin est un fournil artisanal disponible pour répondre aux attentes des visiteurs en Charente. Cet établissement vous accueille au 7 Pl. Sadi Carnot, 16450 Saint-Claud, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Boulangerie Du Moulin met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, La Boulangerie Du Moulin affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 65 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement La Boulangerie Du Moulin par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez La Boulangerie Du Moulin ainsi que tous les boulangeries à Saint-Claud directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Charente.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
65 Reviews
Bonne boulangerie. Accueilli avec le sourire. Il est possible de prendre un cafe sur place
Très bonne boulangerie avec du bon pain
Très bonne boulanger pâtisserie par rapport à celui situé à 5 km
Belle boulangerie avec de très bons produits.
Chocolatines et croissants mal cuits et surtout pas fais maison. Sûrement du congelé. Quelle déception alors qu au début tout était si bon. Où trouver de vrai artisan ?