Touet Briffaut
17 RUE DE LA BOYE, 17270 Cercoux, France
Implanté à Cercoux (17), Paillard Didier est une maison artisanale accessible pour répondre aux attentes des visiteurs en Charente-Maritime. Facilement accessible au Le Bourg, 17270 Cercoux, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Cercoux et des communes environnantes.
Spécialiste dans son domaine, Paillard Didier met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (5 retours clients), Paillard Didier bénéficie d'une opinion très encourageante à Cercoux. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Paillard Didier ainsi que toutes les boulangeries à Cercoux directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Charente-Maritime.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h15, 16h00 20h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 13h15, 16h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 13h15, 16h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 13h15, 16h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 13h15, 16h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4/5 basée sur 5 avis Google.