Boulangerie Les Embruns
15 Rue Foran, 17390 La Tremblade, France
Localisé à La Tremblade (17), Le Fourniou des Halles est une maison artisanale disponible pour répondre aux besoins des résidents en Charente-Maritime. Facilement accessible au 17 Pl. Gambetta, 17390 La Tremblade, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de La Tremblade et des communes environnantes.
Spécialiste dans son domaine, Le Fourniou des Halles met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Le Fourniou des Halles comptabilise actuellement 110 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à La Tremblade.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à La Tremblade (17).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 13h15, 15h30 19h30 |
| Mardi | 06h00 13h15, 15h30 19h30 |
| Mercredi | 06h00 14h00, 15h30 19h30 |
| Jeudi | 06h00 13h15, 15h30 19h30 |
| Vendredi | 06h00 13h15, 15h30 19h30 |
| Samedi | 06h00 13h15, 15h30 19h30 |
| Dimanche | 06h00 13h15 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.4/5 basée sur 110 avis Google.
Nous sommes revenus dans cette boulangerie pour la deuxième fois pour passer commande, un jeune homme d une extrême nonchalance. Clairement, on le fesait chier .Intolérable dans un commerce!! Au vue des autres commentaires, rien d'étonnant. Madame, Monsieur les patrons , les 3/4 (voir meme certainement plus)de votre clientèle doivent être des touristes,ça serait bien de les respecter et d'employer du personnel de qualité, c'est quand même nous qui vous faisons vivre !!!
Très bonnes pâtisseries du gâteau au chocolat à la tarte aux fraises ! Avec en plus un très bon accueil 👍Nous vous recommandons !
Le millefeuille au rhum est délicieux ! Le pain Viking est excellent. Le relationnel très bof...
Des ficelles pour le petit déjeuner sont incroyablement croustillantes, viennoiseries très bonne aussi et surtout un bon accueil. Pour le prix c est comme partout après si vous voulez du pain pas chers allé a super U il est industriel.
Accueil et service correct. Pour le prix, ça reste discutable : 1 baguette et 1 boule "tradition" : 5, 53 €... Presque 1,20 € de plus qu'à la Tremblade (à qualité égale !)...pas mal ! on va repartir à la Tremblade, du coup....😉