Roy Fabrice - Boulangerie à Le Château-d'Oléron
Boulangerie Le Château-d'Oléron (17) Vous gérez cet établissement ?

Roy Fabrice

18 Rue Georges Clemenceau, Le Château-d'Oléron

À proximité DE LE CHÂTEAU-D'OLÉRON

Autres boulangeries à Le Château-d'Oléron

Description

Boulangerie Roy Fabrice

Implanté au Château-d'Oléron (17), Roy Fabrice est une boulangerie accessible pour répondre aux besoins des visiteurs en Charente-Maritime. Retrouvez la fournil à l'adresse suivante : 18 Rue Georges Clemenceau, Le Château-d'Oléron.

Au service de sa clientèle, Roy Fabrice met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.

Avec un score positif de 4,0/5 obtenu à partir de 7 évaluations enregistrées, Roy Fabrice bénéficie d'une opinion très encourageante au Château-d'Oléron. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.

Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.

Retrouvez Roy Fabrice ainsi que tous les boulangeries au Château-d'Oléron directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Charente-Maritime.

Voir d'autres Boulangeries à Le Château-d'Oléron

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Roy Fabrice ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Roy Fabrice

7 Reviews

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Charente-Maritime (17)

Réseau & Services à Le Château-d'Oléron

Besoin d'un autre professionnel à Le Château-d'Oléron ?