Pâtisserie chocolaterie mabillot
12 Rue de Saint-Jean d'Angély, 17160 Matha, France
Boulangerie
9 Place Sanson, 17160 Matha, France
Cette fiche présente Le snacky, à Matha dans le département Charente-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le snacky.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h15 19h30 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 05h15 19h30 |
| Jeudi | 05h15 19h30 |
| Vendredi | 05h15 19h30 |
| Samedi | 05h15 19h30 |
| Dimanche | 05h15 13h00 |
47 Reviews
La pire boulangerie que j'ai pu voir, la propreté de la boutique est vraiment très négligée (ça en dit long) boutique figée dans les années 80. Concernent les sandwichs peu garnis et pain sec vraiment pas top du tout ! Parlons maintenant des pâtisseries, on nous dit qu'elles sont maison hors elles étaient toutes rassis. La crème du mille feuille était bien passée ! Bref à fuir !!! Je veux bien admettre que le métier est compliqué mais ça n' est pas une raison pour servir de la daube. Cet établissement devait vraiment regarder ses avis et se remettre en question. CAUCHEMAR à la boulangerie voilà un thème d'émission !
Les sandwichs sont un peu simple et pas top. Il serait bien d'utiliser du pain autre que du pain blanc.
Très satisfaite en tout point,avec une qualité et du choix,un pur délice,que ce soit en pain et en patisserie,,et d'une gentillesse exceptionnelle.J'adore et je les recommande fortement.En ce qui me concerne,je ne me sers que chez eux.Merci de nous satisfaire au quotidien sans compter les heures de travail que vous fournissez pour satisfaire votre clientèle.Merci .
Par quoi commencer, je met une étoile car je ne peux pas mettre 0. La jeune vendeuse est très agréable or, l'autre vendeuse très désagréable, ce trompé dans la garniture de ses paninis et rejete la faute sur les client ainsi que sa collègue. Panini très peu garni , avec un goût de racie. Les pâtisserie sont censé être fait maison, or la religieuse était encore congelé, a fuir absolument !!
Je ne peut pas mettre 0 étoile, sinon je l'aurais fait. Pain rassis, sandwich très peu Garni. Prix non affiché et sandwich non mis en vitrine. C'est la boulangerie la plus mauvaise a laquelle j'ai pu aller.