L'Epicurieux

Boulangerie

L'Epicurieux

24 Rte de Saint-Genis, 17500 Saint-Germain-de-Lusignan, France

Photos

Description

Boulangerie L'Epicurieux

la Boulangerie L'Epicurieux vous accueille au 24 Rte de Saint-Genis, 17500 Saint-Germain-de-Lusignan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de L'Epicurieux est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h45 14h45
Mardi 06h45 14h45
Mercredi 06h45 14h45
Jeudi 06h45 14h45
Vendredi 06h45 14h45
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à saint-germain-de-lusignan

A découvrir à Saint-Germain-de-Lusignan

Avis

20 Reviews

Christophe F.
Christophe F.
Google

De nouveaux propriétaires dans cette boulangerie. Vous y découvrirez des pains et des viennoiseries au top. Une ouverture matinale pour vos cafés et thés du matin. Une pause déjeuner également avec un espace sympathique.

francisco g.
francisco g.
Google

Le couple est très accueillant. La qualité des pains et des gâteaux est là. On ressent l’envie de très bien faire. Et c’est excellent !!! Dommage qu’ils n’informent pas des fermetures aléatoires ( au moins sur la porte d’entrée )

Ferignac
Ferignac
Google

Une réouverture qu'on attendait avec impatience 👍. Vitrine très bien achalandé, du bon pain traditionnel et un accueil chaleureux. Je recommande vivement, Bonne continuation à eux

lorelay d.
lorelay d.
Google

Le personnel de cette boulangerie est vraiment accueillant et sympathique ! Cependant, malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience avec les sandwichs que j'ai achetés. Ils m'ont donné des douleurs abdominales et j'ai fini par vomir. Cela a gâché ma journée, et je ne suis pas sûr de revenir à cause de cela. Dommage, car l'accueil était vraiment top

Maxence A.
Maxence A.
Google

Le snacking est excellent, une boulangerie qui redonne un peu d’espoir. Cependant, attention à l’accueil : vous avez perdu deux clients. Il est regrettable de voir un client être prié de partir après avoir acheté un pain au maïs sous prétexte qu’il n’y avait plus de pain à 11h, ou encore d’être invité à quitter le parking simplement parce qu’il était allé faire un tour à côté. Un bon service ne se limite pas à la qualité des produits, mais aussi au respect et à la considération des clients.

Ajouter un avis