Le pain de vincent
114 Av. de la Grande Côte, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, France
Boulangerie
1 Rue Raoul Soulard, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, France
la Boulangerie Boulangerie Chez Auguste saint palais sur mer vous accueille au 1 Rue Raoul Soulard, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie Chez Auguste saint palais sur mer est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h30 |
319 Reviews
Très belle boulangerie , il est possible de manger sur place des produits de traiteur très appétissants. Jeune vendeuse très souriante et sympathique. Stationnement facile. Je recommande vivement cette boutique.
Toujours un excellent accueil Le pain est très bon. Juste peut être cuire un peu moins certains pains. Les pâtisseries sont délicieuses. J'adore le flan à la pistache et la tartelette citron ainsi que le coeur Saint Valentin. Pour viser l'excellence sur les pâtisseries, je conseille de faire des pâtes un peu moins dures pour certaines tartelettes et d'ajouter un carré de chocolat au nom de la boulangerie au lieu du carré de cartonles viennoiseries sont un peu trop pâteuses.
On tester la part de flan noisette, la buchette de Noël bueno, le cake à la noisette et le pain de seigle. Tout était très bon et frais ! Les prix ne sont pas abusifs. Et on à vraiment très bien été servi et conseillé par la vendeuse ! Au top continuez !
C’est dans un restaurant que nous avons goûté à ce pain délicieux. Du coup, nous sommes allés dans la boulangerie et elle valait vraiment le détour ! Le pain Cayenne, je vous le recommande : j’ai adoré. D’abord la couleur, le croustillant, la mie, le goût… tout est parfait. Nous avons aussi pris les chouquettes : tendres, fraîches, pas trop sucrées, très bonnes. Le chausson aux pommes (et je suis très amateur !) est sûrement l’un des meilleurs que j’aie jamais mangés. Le feuilleté n’est pas sec, croustillant, légèrement caramélisé, et la pomme est très bien réalisée. ⭐⭐⭐⭐⭐ Il nous reste à déguster la ficelle apéro chorizo, vivement l’apéro ! Je recommande vraiment cette boulangerie. Pour le départ en sandwich, c’est sûr ! Et ma passion : un flan nature qui me faisait de l’œil 😉
Une charmante Boulangerie ouverte après les anciens propriétaires. Que fut ma surprise de découvrir un magasin bien achalandé de superbes festins dans les vitrines, avec un large choix. Je retrouve l'excellente baguette Cayenne, bon sans surprise c'était la même que la précédente boulangerie. Par contre j'ai pris des Wraps déjà je trouve les prix raisonnables, mais aussi les Wraps était exquis, avec des produits frais, et de grandes fraîcheur,avec une sauce légère, un juste équilibre des saveurs et des quantités. Le meilleur Wrap de la région. (Astuce : je rajouterai perso des copeaux de fromages). Ensuite j'ai goûté la tropézienne un véritable bonheur pour les papilles, un délice, il y a un véritable savoir faire du grand professionnalisme, seul petit bémol la praline dessus, pas vraiment sa place sur ce gâteau, des gros grains de sucres suffit, et ça sera plus économe. Hate de tester d'autres produits, et la vendeuse que j'ai eu ma bien conseillé.