Les Saveurs de la Coti
31 Rue du Port, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, France
Boulangerie
CAMPING LES FLOTS-ATLANTIQUE **, 15 Rue du Renclos, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, France
Cette fiche présente LE COUTIA Restaurant, à Saint-Pierre-d'Oléron dans le département Charente-Maritime. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LE COUTIA Restaurant.
202 Reviews
Très très bien. Merci Aziz, Doriane et l'autre serveur pour votre disponibilité et votre efficacité, service impeccable et avec de beaux sourires. La cuisine... un grand merci chef, vous avez régalé nos yeux et nos papilles. Produits frais et de qualité. Tout y était rien à ajouter.
Rapport qualité/prix un peu cher. La seule garniture possible sont les frites, c'est dommage, au moins des pâtes ou du riz ça pourrait être chouette pour ceux qui n'aiment pas les frites. Un plat végétarien ça serait chouette aussi. 😉 Les serveurs et serveuses sont très sympas, font du bon travail et sont efficaces. Par contre les alcools mis dans les cocktails ne sont pas de grande qualité et de plus servis parfois juste le verre au 3/4... Alors que la tournée précédente les verres étaient plein. 🤔 (je suis gérante d'établissements en restauration, je sais de quoi je parle...)
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la qualité de la cuisine. Bon rapport qualité/prix. On recommande++
Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux précédents commentaires et nous n'avons vraiment pas été déçus ! De loin, le lieu n'a paie pas de mine au milieu d'un camping. Mais une fois à l'intérieur, c'est un endroit très chaleureux. Le personnel était très sympathique. Les tagliatelles aux fruits de mer était vraiment excellentes comme tous les autres plats que nous avons pris. Nous recommandons à 100% ce restaurant si vous venez sur l'île. Attention, pensez à réserver car en pleine saison le restaurant est vite plein.
Très bon accueil, Carte du menu très simple pour ne pas se perdre dans un dédale de choix. Présentation des plats servis de très bonne qualité, ainsi que la fraîcheur des produits proposés. Apéritif, entrée, plat, dessert à un prix très raisonnable. Les mesures d'Hygiènes et de distanciations sont respectées. Bravo et merci.