la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration"

Boulangerie

la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration"

37 Cr National, 17100 Saintes, France

Photos

Description

Boulangerie la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration"

la Boulangerie la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" vous accueille au 37 Cr National, 17100 Saintes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 07h00 20h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à saintes

A découvrir à Saintes

Avis

440 Reviews

Hind D.
Hind D.
Google

J’ai pris cette salade qui était très bonne mais c’est dommage, il y avait beaucoup de riz et très peu d’autres condiments : 4 morceaux de mangue, 2 petites tranches de saumon et pas mal de concombre et de la salade verte en dessous qui fait croire qu’il y a beaucoup de condiments qu’on voit sur la surface Dessert : Je n’ai pas pris la photo du tiramisu à la fraise car quand je l’ai goûté je l’ai jeté, j’ai mangé que les petits morceaux de fraise car c’est que du beurre la crème !!

Jilyana N.
Jilyana N.
Google

C'est toujours aussi bon leur cookies sont une tuerie. Et mon fils adore leurs éclairs chocolat café vanille cassis, il se régale.

laurent m.
laurent m.
Google

Le service est rapide et poli mais pas correct. j'ai demandé une baguette bien cuite, la personne qui me servait à répété une bien cuite mais elle m'a servi une blanche donc pas le produit que je demandais.

Cécile C.
Cécile C.
Google

Toujours aimable, serviable Cette fois j'ai pris des beignets au chocolat 🍫, l'offre 3+1 Une fois que vous en avait mangé 1, vous êtes calé, ils sont bon même le lendemain

Avis (.
Avis (.
Google

Petit creux de 15 heures sous la pluie ☔️ 4 beignets pour le prix de 3 , donc 2 chocolat ( N …. a ) je pense , corrects sans plus . 2 beignets « framboise » … BEURK ! Rassis donc au moins de la veille , inadmissible de les mettre en vente et de ne pas en informer le client … Quand on a faim , on l’avale mais franchement … La garniture est d’une composition étrange entre la purée grisâtre insipide et la gelée de type tambouille bien industrielle . À fuir donc ! Et s’il s’agit d’une erreur de mise en vitrine c’est encore plus inadmissible … Tarifs en général assez élevé …

Ajouter un avis