Cher pour pas super. Pas de formule déjeuner. Donc sandwich + boisson + dessert 10-13euro
Photos
Description
Boulangerie Artisan Boulanger Pâtissier "Le Fournil de l'Estuaire"
la Boulangerie Artisan Boulanger Pâtissier "Le Fournil de l'Estuaire" vous accueille au 27 Pl. du Centre, 22740 Lézardrieux, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Artisan Boulanger Pâtissier "Le Fournil de l'Estuaire" est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Avis
262 Reviews
Bonjour, J'ai pris 1 chausson aux pommes et 1 pain au chocolat et 2 baguettes Tradition "Double croutons" 6,10 euros alors qu'aujourd'hui J'ai pris 1 baguette Pétrisanne 1 baguette Pétrisanne aux céréales et 2 pains au chocolat pour 5,30 dans une autre boulangerie. Faites attention... Les prix des chaussons aux pommes et des pains au chocolat n'étaient pas affichés. Soit c'est cher, soit elle ne sait pas compter... J'éviterai cette boulangerie la prochaine fois. Bonne journée
Je recommande fortement cette boulangerie/pâtisserie tenue par des jeunes méritants les pains spéciaux sont à tomber particulièrement le pain du marin .je suis parti de lézardrieux avec 2 spécimens pour les apprécier plus tard. Pâtisserie faite sur place généreuses et très bonne... Que du plaisir
Bel étalage de pains divers qui semblent corrects et ceux pris sont bons. Accueil un peu négligeant. Pâtisserie achetée ce dimanche décevant, un paris brest avec une garniture qui n'est pas dans les règles de l'art. Trois amandes effilées et 0.2g de sucre glace !! Pas de crème mousseline...ue crème pâtissière aromatisée au pralin qui tient au corps. Pâte à choux pas du jour ( ou sortie du congélateur depuis longtemps). Cela fait 3 fois que j'essaie, une fois des bûches de Noël, une deuxième une autre pâtisserie. Établissement ouvert le dimanche c'est parfait mais la qualité des pâtisseries est médiocre. Désolé nous avons un pâtissier dans la famille 🤷. Dorénavant je passerais mon chemin et ferais l'économie de 3€50 pour le gâteau.
Excellente boulangerie. Leur pâtisseries sont très bonnes dont le « salambo » ou « gland » qui sont rarement aussi bien réussi . Un petit clin d’œil pour la vendeuse qui est très agréable. Enfin une vendeuse tout sourire et à l’écoute du client. Un vrai plaisir 😉.