Le Fournil du Légué
6 Quai Gabriel Péri, 22190 Plérin, France
Situé à Plérin (22), Chartrin-bonnet Sarl est une maison artisanale référencée pour répondre aux besoins des résidents dans les Côtes-d'Armor. Facilement accessible au 21 Rue du Commerce, Plérin, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Plérin et des communes environnantes. Présent sur le secteur depuis 2011, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Avec un savoir-faire reconnu, Chartrin-bonnet Sarl met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Chartrin-bonnet Sarl comptabilise actuellement 55 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Plérin (22).
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.7/5 basée sur 55 avis Google.
Enseigne : Chartrin-bonnet Sarl
Raison sociale : SARL CHARTRIN-BONNET
Numéro SIRET : 44307032100023
Date d'immatriculation : 01/02/2011 (15 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie