Au Bou_Vil
2 Rue des 31 Martyrs, Plestan
Boulangerie
2 Rue des 31 Martyrs, 22640 Plestan, France
Cette fiche présente Brisorgueil Franck, à Plestan dans le département Côtes-d'Armor. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Brisorgueil Franck.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
50 Reviews
La qualité des sandwichs et surtout du pain n'est pas bonne le gérant ne prête pas attention à c'est client je déconseille
Pas très loin de St Brieuc (~25kms) via la N12/E50 avant de rattraper la N176, nous nous sommes arrêtés à une boulangerie qui fait aussi bar et épicerie dans le joli village breton de Plestan. L'accueil est sympathique et la halte "petit déjeuner" plutôt gourmande.
Bonjour je recommande cette boulangerie personnel sympa tout fait maison j'ai travaillé la ya pas longtemps tout les personnels sont agréables on n'est servi directement merci
Je déconseille fortement, baguettes de mauvaise qualités non consommable qui ont finis aux poules. Une honte de vendre ceci,c est du pain décongeler friable dure.
Je ne conseille pas du tout ce lieu!! Le gérant nous dit « qu’il est pressé ». On lui demande si il fait les viennoiseries lui même et nous répond oui. Très déçue de la qualité. Je pense pas que cela soit fait « maison ». A éviter