Très bon accueil et service depuis le changement de propriétaire ! Viennoiseries et pains excellents.
Photos de Le Fournil de Ploulec'h
Description
Boulangerie Le Fournil de Ploulec'h
Établi à Ploulec'h (22), Le Fournil de Ploulec'h est une artisan boulanger disponible pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Côtes-d'Armor. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : Zone Artisanale Bel Air, 22300 Ploulec'h, France.
Au service de sa clientèle, Le Fournil de Ploulec'h met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,2/5 (404 retours clients), Le Fournil de Ploulec'h bénéficie d'une opinion très encourageante à Ploulec'h. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement Le Fournil de Ploulec'h par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Le Fournil de Ploulec'h ainsi que tous les boulangeries à Ploulec'h directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Côtes-d'Armor.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 19h00 |
| Mardi | 08h00 19h00 |
| Mercredi | 08h00 19h00 |
| Jeudi | 08h00 19h00 |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de Le Fournil de Ploulec'h ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
Avis clients sur Le Fournil de Ploulec'h
404 Reviews
Très cher, crêpes mauvaises et sèches, choix de pains reduit... C'était beaucoup mieux avant.
Pain très bon. Mais il n’y en a plus après 18h ce qui est loin d’être pratique. Faire payer la coupe est abusé.
Je pensais qu'un breton faisait d'excellentes crêpes cependant ce n'est absolument pas le cas.... Crêpe en plastique,les mêmes qu'au super marché,vraiment dommage. je préfère donc être Marilloise et offrir de super bonne crêpes maison à mes enfants! Le pain est bon ouff
Le pain et excellent. Les crêpes, qui étaient auparavant un délice, sont devenues sèches (dès l'achat je précise) et sans aucun goût. À absolument faire revenir à la poêle avec du beurre, ingrédient qu'ils semble cruellement manquer dans la recette).