Le fournil du Gouet
18 Rue Théodule Ribot, 22000 Saint-Brieuc, France
Implanté à Saint-Brieuc (22), La Duchesse de Rohan est une pâtisserie artisanale référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs dans les Côtes-d'Armor. Retrouvez la maison gourmande à l'adresse suivante : 2 Rue Saint-Gouéno, 22000 Saint-Brieuc, France. Immatriculée en 2016, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Au service de sa clientèle, La Duchesse de Rohan propose notamment la création de pâtisseries artisanales fines, gâteaux sur-mesure et pièces montées, ainsi que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Comptabilisant 274 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, La Duchesse de Rohan bénéficie d'une opinion très encourageante à Saint-Brieuc. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement La Duchesse de Rohan par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez La Duchesse de Rohan ainsi que tous les boulangeries à Saint-Brieuc directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Côtes-d'Armor.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 14h00, 15h00 19h15 |
| Mercredi | 09h00 14h00, 15h00 19h15 |
| Jeudi | 09h00 14h00, 15h00 19h15 |
| Vendredi | 09h00 14h00, 15h00 19h15 |
| Samedi | 07h15 13h30, 15h00 19h15 |
| Dimanche | 08h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
274 Reviews
Boulangerie/salon de thé conseillée par un habitant, on s'est régalé !
Acheté du chocolat en bloc sous vitrine le 21 décembre 2024 pour Noël. Très déçu, aucun goût, voir rance. Pas du tout à la hauteur de la réputation du lieu. Depuis trop longtemps fabriqué ? Dépôt blanc en surface... Noisettes bas de gamme sans aucun goût. Le chocolat à base de riz....Déplorable.
Tout à commencé avec Orianne qui a pris ma commande par téléphone, une personne très agréable en sachant que je suis sur Dijon donc pas à côté. Clémence nous a accueilli chaleureusement très souriante ce qui est très agréable . Nous avons pris 2 bûches chocolat et fruit elles étaient excellentes . Nous avons pris aussi un kouignamann , au vu des avis j'ai eu un doute ...il était lui aussi EXCELLENT ...légèrement réchauffer....on s'est régalé.....merci pour tout bonnes fêtes de fin d'année à bientôt Stéphane.
Les chocolats sont bien . Le choix est vastes. Chocolat meringue, orangettes et rosé des sables sont des bons produits. Un cale en complément et un cake pas forcément fou fou… Bon choix pour les Chocolats mais pour le reste je vous laisse choisir
Nous avons commandé un kouign aman, si on peut appeler ça un kouign aman ! Le travail fourni est médiocre, nous pensons qu’il a été congelé avant, donc pas frais ! Le kouign aman est sec, le feuilletage mal réaliser, le tourrage est mal réparti à quel moment il est censée être blanc ! c’est quoi une pénurie de beurre de sucre ! Dégouté ! Bref que dire, si vous savez ce qu’est un vrai kouign Aman, vous serez déçu !
Enseigne : La Duchesse de Rohan
Raison sociale : LA DUCHESSE DE ROHAN
Numéro SIRET : 82001679800010
Date d'immatriculation : 04/04/2016 (10 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71D - Pâtisserie Pâtisserie