Violaine & Patrick Dussurgey

Boulangerie

Violaine & Patrick Dussurgey

13 Pl. du Martray, 22220 Tréguier, France

Photos

Description

Boulangerie Violaine & Patrick Dussurgey

Cette fiche présente Violaine & Patrick Dussurgey, à Tréguier dans le département Côtes-d'Armor. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 13 Pl. du Martray, 22220 Tréguier, France
  • Avis clients : 88 avis, note moyenne 3.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Violaine & Patrick Dussurgey.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 19h00
Mercredi 07h00 19h00
Jeudi 07h00 19h00
Vendredi 07h00 19h00
Samedi 07h00 19h00
Dimanche 07h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à treguier

A découvrir à Tréguier

Avis

88 Reviews

Martin D.
Martin D.
Google

Avis négatif sur la baguette de pain blanc, d’une qualité vraiment médiocre. Le pain s’effrite et n’est de toute évidence industrielle.

Jean K.
Jean K.
Google

À ne surtout pas éviter !! Les éclairs au café les choux à la crème et les paris-brest sont comme on les faisait dans le temps... Tout est délicieux avec des textures, des odeurs et des goûts qui vous renvoient dans le passé lointain, où on faisait de bonnes choses. Je recommande vivement cette patisserie et vous conseille vivement de commander par exemple, un paris-brest pour 6 personnes, et de régaler toute une tablée, ou, vous tout seul, mais sur plusieurs jours ( c'est tellement bon )...

Eva T.
Eva T.
Google

Très bonne boulangerie vendeuses très sympas bonnes pâtisseries et sandwich en tant qu’habituée je conseille vraiment

Mylène C.
Mylène C.
Google

Malgré les derniers commentaires, nous avons poussé la porte de cette boulangerie et nous nous remercions nous-mêmes de l'avoir fait. Un pain tradition comme il y a bien longtemps que nous n'en avons pas mangé. Non calibré, cuisson parfaite et nous avons pu la conserver 3 jours (en avions pris 3). Très peu de pâtisseries en vitrine mais c'est normal, nous sommes jeudi...avons opté pour 2 tartes citron excellentes avec une pâte sablée craquante du jour et non molle comme dans la plupart des boulangeries faisant leurs gâteaux pour la semaine... Merci

Philippe R.
Philippe R.
Google

Arrêt pour le goûter, un super acceuil, la vendeuse à le sourire ça fait du bien... La pâtisserie est bonne, je vous recommande le gâteau breton aux fruits...une tuerie

Ajouter un avis