La Marquise D'Arago - Boulangerie à Faux

La Marquise D'Arago

28 Allée des Cyprès, Pessac

Description

Boulangerie La Marquise D'Arago

Installé à Faux (24), La Marquise D'Arago est une boulangerie-pâtisserie référencée pour répondre aux besoins des résidents en Dordogne. Facilement accessible au 28 Allée des Cyprès, Pessac, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Faux et des communes environnantes.

Spécialiste dans son domaine, La Marquise D'Arago met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.

Cette fiche en Dordogne ne comporte pas encore d'avis déposés par la communauté. Partagez votre appréciation en quelques clics afin de contribuer à l'information locale.

Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.

Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Faux, découvrez notre sélection des meilleures boulangeries à Faux.

Voir d'autres Boulangeries à Faux

Espace Pro
-50% Offre de bienvenue 100% Sans engagement

Vous êtes le gérant de La Marquise D'Arago ?

Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.

Votre numéro de téléphone en direct
Vos photos, horaires & lien site web
Mise en avant locale dans votre ville
Dès 1,49 €/mois • Sans engagement Activation immédiate • Résiliable en 1 clic à tout moment

Avis clients sur La Marquise D'Arago

Aucun avis n'a encore été déposé pour cet établissement. Soyez le premier client à partager votre expérience !

Boulangeries dans d'autres communes du Dordogne (24)