Commande de tartes en plaque pour un anniversaire. Très bon!
Photos de le quignon de faustine
Description
Boulangerie le quignon de faustine
Situé à Montcaret (24), le quignon de faustine est une fournil artisanal accessible pour répondre aux besoins des résidents en Dordogne. Retrouvez la maison à l'adresse suivante : 81 route du Périgord pourpre, Rue de Tête Noire, 24230 Montcaret, France.
Au service de sa clientèle, le quignon de faustine met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,4/5 (275 retours clients), le quignon de faustine bénéficie d'une opinion très encourageante à Montcaret. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Montcaret, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Montcaret.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 19h30 |
| Dimanche | 06h00 13h00 |
Vous êtes le propriétaire de le quignon de faustine ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
Avis clients sur le quignon de faustine
275 Reviews
Absolument rien d'exceptionnel c'est juste une sandwicherie boulangerie en bordure de route .. mais j'avoue que cela rend bien service quand on est très pressé....
Merci pour cette petite merveille que nous avons partagée en famille le W E dernier. Gâteau joli et original, un biscuit, des choux, une mousse....tout était parfait. On s'arrêtera sans faute lors de notre prochain passage à Moncarey.
Voici près de 7 ans que nous avons découvert les délices que propose cette boulangerie,nous n'avons jamais étés déçus de la qualité des produits ni de l'accueil du personnel. Rien à reprocher restez comme vous êtes et... bravo.👍
Est ce qu'on peut parler de la garniture de vos sandwichs? 1 tranche et demi de rôti 2 feuilles de salade 4.80 euros ?? Pareil pour le poulet une honte !!!!!