Boulangerie
24140 Saint-Georges-de-Montclard, France
Établi à Saint-Georges-de-Montclard (24), La Tourte de Montclar est une maison artisanale accessible pour répondre aux besoins des visiteurs en Dordogne. Cet établissement vous accueille au Bourg Montclard, 24140 Saint Georges de Monclar, France pour l'ensemble de ses prestations.
Avec un savoir-faire reconnu, La Tourte de Montclar met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
La Tourte de Montclar comptabilise actuellement 3 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez La Tourte de Montclar ainsi que toutes les boulangeries à Saint-Georges-de-Montclard directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Dordogne.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h30 12h30 |
| Mercredi | 07h30 12h30 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 07h30 12h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | 07h30 12h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.7/5 basée sur 3 avis Google.
Croissants tout secs, et tout durs, comme sortis du congélateur, et certainement pas de fabrication artisanale ! partis à la poubelle tellement c'était de l'arnaque ! Nous concernant nous ne serons plus clients car si le pain est bon hélas avec la déception des croissants s'ajoute que les horaires d'ouverture ne sont pas respectés et que nous nous sommes cassés le nez plusieurs fois !