Boulangerie pâtisserie Boulaye

Boulangerie

Boulangerie pâtisserie Boulaye

8 Grand-Rue de la Barre, 24470 Saint-Pardoux-la-Rivière, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie pâtisserie Boulaye

Cette fiche présente Boulangerie pâtisserie Boulaye, à Saint-Pardoux-la-Rivière dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 8 Grand-Rue de la Barre, 24470 Saint-Pardoux-la-Rivière, France
  • Avis clients : 6 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie pâtisserie Boulaye.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Mercredi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Jeudi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Vendredi 07h00 13h00, 16h00 19h00
Samedi 07h00 13h00
Dimanche 07h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à saint-pardoux-la-riviere

Avis

6 Reviews

Michel S.
Michel S.
Google

Très bon sandwich... et pâtisserie.. Amabilité.

Christophe D.
Christophe D.
Google

Très bon accueil et du pain de qualite 👍

Stephane
Stephane
Google

Rien à dire : le paim, la baguette et les viennoiseries sont parfait. Bon accueil et magasin propre. Ces commerçants ont gagné un nouveau client fidèle

pierre c.
pierre c.
Google

Je ne comprends pas pourquoi cette boulangerie n'est pas bien notée moi je suis toujours très satisfait de mes achats la baguette tradition est très bien le pain campagnard est excellent les viennoiseries sont aussi très goûteuses de plus vous trouverez un pain au maïs très bien réussi ce qui est rare pour conclure la boulangère est toujours accueillante et de bonne humeur

Baptiste C.
Baptiste C.
Google

De passage et heureusement, on me vend du pain décongelé. Et qu'elle vendeuse gracieuse... À fuir

Ajouter un avis