Boulangerie Pâtisserie "Alexandre Figard"
13B Rue de la Grette, 25000 Besançon, France
Boulangerie
7 Rue Victor Hugo, 25000 Besançon, France
Cette fiche présente Marotte et Charlie, à Besançon dans le département Doubs. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Marotte et Charlie.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 11h00 18h00 |
| Mercredi | 10h00 18h00 |
| Jeudi | 10h00 18h00 |
| Vendredi | 10h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 18h00 |
| Dimanche | 09h00 18h00 |
459 Reviews
Les pâtisseries sont vraiment très qualitatives. C'était délicieux !!! L'accueil était chaleureux. On a aimé la décoration originale. Ce salon de thé est un petit lieu très agréable pour faire une pause gourmande !
Un lieu inclusif comme il y en a peu à Besançon ! Service de qualité et agréable malgré les commentaires des détracteur.euses ! :) Pâtisserie maison gourmande et coloré et ambiance chaleureuse en salle, vivement l'été là bas ! 🫰🏼
Très bonne expérience ! Tout était bon, le grilled cheese épinards ricotta, les gauffres patates douces et cumin. Leur chocolat chaud a la guimauve est a tomber ! Les filles au comptoir sont adorables Le lieu est LGBTQ friendly et la décoration est originale.
Incroyable ! So cosy ! Terrasse intérieure, terrasse extérieure et intérieur charmant ! Pâtisseries à tomber ! Trop hâte d’y retourner !
Changement d’adresse pour le mythique Marotte et Charlie Juste Merci merci Merci 🙏 Plus de place pour venir entre amies et terrasse plus grande Ravie!! 🤩 le lieu ( terrasse et salle intérieure) est magnifique À littéralement 2pas de la maison natale de Victor Hugo, Au coeur du véritable centre ville historique de Besançon. Cuisine et pâtisseries délicieuses!! Des patronnes punchies, accueillantes, dynamiques, à l écoute, réactives, chaleureuses Toutes les personnes à qui j ai conseillé le lieu, ou ceux avec qui je partage ces délicieuses pâtisseries adorent Big up pour le nuage citronné 😊 Mais tout est si bon qu il est difficile d avoir son petit plaisir préféré 😅 ... bon j avoue, la buche au popcorn est une tuerie 🙈 Tout est délicieux Merci pour ce petit coin de paradis