Figue minuscule, très peu de crème à l'intérieur, pour un prix élevé. Personnel agréable.
Photos de Boulangerie RICHETON
Description
Boulangerie Boulangerie RICHETON
Implanté à Quingey (25), Boulangerie RICHETON est une boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux besoins des habitants dans le Doubs. Cet établissement vous accueille au 2 Rue des Salines, 25440 Quingey, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie RICHETON met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 79 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, Boulangerie RICHETON bénéficie d'une opinion très encourageante à Quingey. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement Boulangerie RICHETON par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Quingey, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Quingey.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 12h45, 15h30 19h00 |
| Mardi | 06h30 12h45, 15h30 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 12h45, 15h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 12h45, 15h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 12h45, 15h30 18h00 |
| Dimanche | 07h00 12h00 |
Vous êtes le propriétaire de Boulangerie RICHETON ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
Avis clients sur Boulangerie RICHETON
79 Reviews
L'acceuil et chaleureuses, les croissants sont bon mais je trouve qu'il y a mieux. les pains en revanche sont très bon et se conserve bien. Les ficelles apéritif excellentes.
C'est ma boulangerie ! J'aime particulièrement le céréale et le chti (miam), et les croissants, trop bons ! Et toujours un bon accueil.
Déçu. Des viennoiseries industrielles prêtes à cuire utilisées. À chaque visite la pâte au milieu des croissants est crues. Et le peu de fois où nous avons pris la baguette tradition, nous et nos invités l'avons trouvés fade et sans goût, et dès le lendemain sec. Pâtisserie industrielle, dommage que la passion et le savoir faire boulanger se perde pour les nouvelles générations. Nous serions pourtant prêt à payer plus chère pour la qualité du fait-maison. Arrêtons de se contenter de la médiocrité pour avoir plus de marge, qu'allons nous faire découvrir à nos enfants?
Du bon pain à Quingey, bio ou pas, dès 6h30. Si vous êtes un retardataire et que vous passez à l'heure de la fermeture, il se peut que le boulanger vous offre un invendu. Malin contre le gaspillage 👍. Un petit coup de cœur pour le pain Viennois nature ou au chocolat.