Je n'ai jamais mangé un sandwich aussi mauvais !!!! 1ère et dernière fois, pourtant sur des produits simples, un sandwich poulet crudités qui n'était clairement pas frais il avait le goût de poisson !!!! Au secours
Photos
Description
Boulangerie Boulangerie Nicolas Gosselin
Cette fiche présente Boulangerie Nicolas Gosselin, à Heudebouville dans le département Eure. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 14 Rte nationale, 27400 Heudebouville, France
- Avis clients : 530 avis, note moyenne 4.2/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Nicolas Gosselin.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Avis
530 Reviews
J'ai mangé la meilleure baguette de toute la région dans cette boulangerie ! Les baguettes sont croustillantes et ont un goût unique, vraiment excellent ! Pour ce qui est des pâtisseries, elles ne sont vraiment pas géniales. Mais je mets 5 étoiles tellement les baguettes sont bonnes !
Je viens d’acheter un « panini » réchauffé au micro onde. Je vous laisse le soin d’admirer le résultat en photo… cela équivaut à vendre du pain trempé dans l’eau. Dans ce cas ne faites pas de panini…
Boulangerie proposant des produits de qualité. Baguette croustillante comme on les aime !
Je suis venue ce jour dans les alentours des 17H30 pour acheter une baguette et des viennoiseries. La vendeuse était aimable et la vitrine donnait envie. Cependant, arrivée à la maison, quelle déception !! Le cookie au chocolat était bon mais... La baguette aux graines était caoutchouteuse et le palmier était (je pense) plus bon ! Lorsqu'on a ouvert le sachet le soir, le palmier avait une drôle d'odeur et de couleur... Bon... On se décide de le goûter et horreur... un goût rance, de moisi, avec une pâte feuilletée qui avait plusieurs jours croyez moi... Je pense que le beurre avait tourné. Le sucre glace présent sur le palmier était un cache misère... Je ne recommande pas !