CARRÉ VANILLE
17 Rue de la Pie, 28000 Chartres, France
20 Rue de la Prte Guillaume, 28000 Chartres, France
Situé à Chartres (28), Boulangerie de la Porte Guillaume est une artisan boulanger accessible pour répondre aux exigences des habitants dans l'Eure-et-Loir. Cet établissement vous accueille au 20 Rue de la Prte Guillaume, 28000 Chartres, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie de la Porte Guillaume met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un service chaleureux et dynamique au comptoir afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Boulangerie de la Porte Guillaume comptabilise actuellement 63 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,3/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Chartres.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Boulangerie de la Porte Guillaume ainsi que tous les boulangeries à Chartres directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Eure-et-Loir.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 15h30 20h00, 15h30 20h00 |
| Mercredi | 15h30 20h00, 15h30 20h00 |
| Jeudi | 15h30 20h00, 15h30 20h00 |
| Vendredi | 15h30 20h00, 15h30 20h00 |
| Samedi | 15h30 20h00, 15h30 20h00 |
| Dimanche | 15h30 20h00, 15h30 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
63 Reviews
Antipathique qualité très moyenne on n'y va 1 fois seulement
Belle boulangerie avec des produits de bonne qualité une boulangerie d artisan et de vrai viennoiseries ❤️
Champholoise depuis 5 ans, je subis les coups de klaxon répétés tous les matins vers 10 h lors des livraisons (week-en inclus !). C'est insupportable, ces gens se croient tout seul ! Et le pain n'est même pas bon !
Très bon pain, livré à domicile chaque jour depuis de nombreuses années !
Boulangère désagréable, un peu cher. Première personne à qui je parle à Chartres. Dommage.