Boulangerie Louise
44 Boulevard de l'Europe, 29200 Brest, France
Boulangerie
32 Place Napoléon III, 29200 Brest, France
Cette fiche présente Le Fournil des Provinces Bellevue II, à Brest dans le département Finistère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Fournil des Provinces Bellevue II.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 19h30 |
| Dimanche | 06h30 19h30 |
136 Reviews
L'accueil est très juste . Je vois de plus en plus les apprenties se prendre le chou devant nous. On a pas a voir cela ils doivent régler leur histoires en dehors pas devant la clientèle. Je recommanderai pas personnellement le pain et pâtisserie ne sont pas top
Bonne boulangerie. Accueil simpa Des difficultés cependant pour le stationnement
Si vous êtes une personne malvoyante, n'allez pas dans cet établissement. L'accueil est moqueur pour une personne qui se trouve face à une machine à payer ses achats automatiquement. Quand vous vous trompez en mettant les pièces dans la fente pour les billets, parce que ces machines ne sont pas adaptées à votre handicap et que les gens qui vous servent rigolent sans se cacher de votre petite défaillance. Ce n'est pas très glorieux et ce n'est pas charitable. Je ne recommande pas cette enseigne et particulièrement ce magasin.
Accueil agréable et rapide, toujours de bonne humeur. Produits vraiment très bon et frais. Très bonne boulangerie je la recommande
Très bon pain a proximité des habitations