Biscuiterie de Concarneau
2 Pl. Saint-Guénolé, 29900 Concarneau, France
Implanté à Concarneau (29), Boulangerie Citron Basilic est un boulangerie accessible pour répondre aux attentes des résidents dans le Finistère. Cet établissement vous accueille au 14 Avenue Pierre Gueguin, 29900 Concarneau, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie Citron Basilic met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Boulangerie Citron Basilic comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Concarneau (29).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 19h30 |
| Dimanche | 06h30 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
On a découvert une boulangerie super mignonne, du choix en pâtisserie, mais nous y sommes allé pour le p'tit dej et nous avons dégusté un chausson poire chocolat à un prix très abordable. Un vrai régal , une vrai tuerie pour ma part. Merci à vous. Des touristes d un jour
Excellente pâtisserie. Je recommande vivement +++++++
Nous avons trouvé des paninis un vrai régal et à l"heure ou nous étions pas beaucoup d'attente contrairement à une heure plus tôt
J’ai acheté un panettone individuel dimanche en fin d’après-midi le faisant une joie de goûter un « non industriel »!! Il était dur et sec !! On aurait dit qu’il était rassi. J’ai hésité à le ramener le lendemain car je ne l’ai ouvert que en rentrant chez moi. Je sais que vous allez me rembarrer, vu la façon dont vous répondez aux critiques négatives !!!Celles ci peuvent être aussi constructives ....,
J'ai acheté ce matin un croissant aux amandes... il n'est pas frais .... je pense qu'il a une bonne semaine au compteur.... même mon chien d'en veut pas !