Le génie gourmand
lieu-dit, Pengoaziou, 29400 Lampaul-Guimiliau, France
2 Pl. du Villers, 29400 Lampaul-Guimiliau, France
Au Fournil Des Enclos accueille ses clients à Lampaul-Guimiliau (29). Cet établissement spécialisé en tant que boulangerie met à disposition ses prestations pour les résidents de Lampaul-Guimiliau et ses environs.
Avec une excellente note moyenne de 4,8/5 sur la base de 59 avis clients, Au Fournil Des Enclos bénéficie d'une très belle réputation auprès de sa clientèle à Lampaul-Guimiliau.
Les horaires d'ouverture s'étendent sur la semaine. Consultez le détail complet des créneaux ci-dessous avant votre déplacement. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Besoin d'en savoir plus ou de découvrir la concurrence locale ? Accédez à tous les boulangeries répertoriés à Lampaul-Guimiliau et dans la région Bretagne.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
59 Reviews
Les pains et les pâtisseries sont excellents, tous les produits sont frais et fait maison. Les propriétaires sont très sympathique et très aimables
Exceptionnel ! Arrivés tardivement un dimanche midi, nous avons été accueillis très gentiment et ravis de leurs sandwichs et de leurs pâtisseries : kouign aman, pasteis de nata, notamment 👍
D'abord de passage dans cette boulangerie, nous y sommes revenus tellement nous nous sommes régalés autant par le pain que les pâtisseries, kouign aman fabuleux et un accueil des plus chaleureux et souriant. La propriétaire nous a même offert des gâteaux pour nous faire goûter ses spécialités ! De vrais et bons artisans comme il se fait de plus en plus rare nous leur souhaitons une belle continuation !
Excellent ! Très bonne boulangerie avec un accueil agréable. Prix corrects et qualité au rdv . C'est la première fois que je mange un croissant aux amandes qui ressemble vraiment à un croissant (pas un truc écrasé de la veille). Continuez comme ça !
Une boulangerie fermée l’après midi la moitié de la semaine ? On ne fini pas tous nos journée à 13h, donc bien compliqué de pouvoir y goûter ou juste prendre du pain quand on fini le travail à 16-17 ou 18h et je parle pour beaucoup de personnes ! Il ne faut pas s’étonner ne pas avoir de clientèle si la boulangerie est fermé la moitié du temps. À vous de vous remettre en question plutôt que doser ce plaindre d’être en « faillite » Bien cordialement