Boulangerie Carduner
2 Hent an Aod, 29910 Trégunc, France
Boulangerie
2 Rue de Saint-Philibert, 29910 Trégunc, France
Cette fiche présente Crêperie à emporter Crêperie Le Masson, à Trégunc dans le département Finistère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Crêperie à emporter Crêperie Le Masson.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h00 |
| Mardi | 07h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
155 Reviews
parfait ,on est repartis avec nos crêpes et galettes aux pépites de chocolat. c' est bon c' est frais ,allez y . merci
On espérait avoir des galettes de froment pour le goûter .... Crêpes caoutchouteuses même après les avoir faire chauffer.... Déçue.
Le magasin de crêpes à la farine de froment artisanales Le Masson est une véritable adresse incontournable pour les amateurs de crêpes authentiques ! La qualité des produits est remarquable, et chaque bouchée nous rappelle le savoir-faire artisanal et le goût du fait-maison. Les galettes aux pommes et au chocolat sont tout simplement exquises : la pâte est légère et fondante, tandis que la garniture est généreuse et pleine de saveurs. C’est un vrai plaisir pour les papilles, que ce soit pour une petite gourmandise ou un moment de partage en famille. Une adresse à ne surtout pas manquer pour les passionnés de crêpes bretonnes !
Les meilleures crêpes autour de Concarneau sans aucun doute ! Une superbe adresse sur la place centrale de Tregunc qui ne paye pas de mine mais qui vous fera déguster le meilleur de la Bretagne ! Une anecdote qui ne trompe pas : c’est la que se fournissent les supermarchés locaux pour leur crêpes fraîches ! À essayer d’urgence
Les crêpes sont fraiches et se gardent longtemps ; on trouve aussi des produits locaux. Très bon magasin.