Boulangerie au four à bois.

Boulangerie

Boulangerie au four à bois.

70 traversa di, 20136 Bocognano, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie au four à bois.

Cette fiche présente Boulangerie au four à bois., à Bocognano dans le département Corse-du-Sud. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 70 traversa di, 20136 Bocognano, France
  • Avis clients : 186 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie au four à bois..

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 18h30
Mardi 07h00 18h30
Mercredi 07h00 18h30
Jeudi 07h00 18h30
Vendredi 07h00 18h30
Samedi 07h00 18h30
Dimanche 07h00 18h30

Voir d'autres Boulangeries à bocognano

A découvrir à Bocognano

Avis

186 Reviews

Maxime L.
Maxime L.
Google

De passage dans le village nous avons acheté pain et canistrelli juste un vrai régal. Merci pour votre savoir faire.

schentuleit r.
schentuleit r.
Google

Achat de pain en fin de journée qui visiblement avait été congelé, car déjà dur et trace blanche caractéristique. Aurait mérité une information préalable et un prix adapté. Dommage car le pain frais est très bon.

Nathalie G.
Nathalie G.
Google

Bon.... Nous arrivons à midi, il n'y a plus de pain, on peut le comprendre. Du coup, on se dit que l'on ne va pas repartir sans rien acheter car les dames sont très gentilles, on prend donc 1 croissant et une pizza. Aïe, le croissant est industriel (j'aurai du me fier à l'œil déjà), rassi de la veille et la pizza sans aucun doute cuite au four normal, pâte, tomate, gruyère. Donc... Euh... Ce n'était pas ni le jour ni l'heure de la régalade pour nous, sniff...

Martin C.
Martin C.
Google

Le pain au levain est absolument divin ! Nous avons acheté aussi des pains au chocolat aux amandes qui sont délicieux et de quoi se restaurer à midi ! Tout est bon! La boulangerie est authentique on adore ! Et le personnel très sympathique !

seb h.
seb h.
Google

Étape obligatoire ! Excellente boulangerie située dans le bourg de Bocognano, bon accueil du patron proposant spécialités corses, pizzas et bien sur pains/viennoiseries. +1 pour les croissants et pains chocolat...un délice ! (✿◠‿◠) Si vous passez par là n’hésitez pas...c’est devenu pour nous une étape obligatoire !

Ajouter un avis