LES DELICES D'AURELIE
Col San Stefanu, 20232 Olmeta-di-Tuda, France
Situé à Olmeta-di-Tuda (2B), La Boulangerie du Col est un artisan boulanger référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs en Haute-Corse. Retrouvez la maison à l'adresse suivante : Col San Stefano, 20232, 20232 Olmeta-di-Tuda, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Boulangerie du Col met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, La Boulangerie du Col affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 99 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Olmeta-di-Tuda, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Olmeta-di-Tuda.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
99 Reviews
Des pains délicieux dans une ambiance chaleureuse. Un stop en haut du col San Stefano s’impose.
Personnel très accueillant et très souriant, contents de nous être arrêtés pour un petit snacking à moto, nous recommandons sans hésiter. De la place pour se stationner, et pour manger dehors ou dedans...
Produits excellent. Accueil chaleureux. Des tarifs abordables. Bref un lieu sympathique où il fait bon vivre de s arrêter je vous le recommande fortement.
Situé au col sans Stefano au carrefour des routes du lancone, de St Florent de murato et de Biguglia. Boulangerie pâtisserie restauration rapide. Vue sur le nebbio.
Excellente boulangerie. Ouverte 7/7 et avec une forte amplitude journalière. Au retour de randonnée un immanquable à toute heure. Les parts de pizza aux 3 fromages sont délicieuses. De plus le personnel est très sympa et serviable. On recommande