Maison Pillon Blagnac
13 Rue Prosper Ferradou, 31700 Blagnac, France
Boulangerie
17 Bd Jean Rivet, 31700 Blagnac, France
Cette fiche présente La p'tite boul'ange, à Blagnac dans le département Haute-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La p'tite boul'ange.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 14h00, 17h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 14h00 |
| Jeudi | 07h00 14h00, 17h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 14h00, 17h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 14h00 |
| Dimanche | Fermé |
87 Reviews
Les viennoiseries étaient bonnes sans pour autant être exceptionnelles, mais le personnel est serviable et disponible.
Pâtisseries de qualités avec un choix de saveurs Originales , pas trop sucrés et fin en bouche . Les baguettes sont très bonnes je vous conseille celle qui se nomme "La graine ". Accueil agréable, ils connaissent très bien leurs produits et donc ils sont et seront de très bons conseils .
La patronne et tout simplement adorable. Les sandwich goûteux et viennoiserie gourmandes. Mon seul besoin et sur les prix qui on sûrement due augmenter a cause des hausse tarifaire de l'électricité etc. Bon courage a vous !
Les Gerant sont très agréable souriant des pâtisseries le pain les sandwiches les galettes des rois tous leurs produits ont un charme différent et sont vraiment tous délicieux petite boutique mais grand professionnalisme comme quoi cela ne veut rien dire je recommande à 1000 % très bien situé parking accessible à très bientôt avec Bobotel31
Du choix, du goût, de la convivialité. Et de l'originalité Produits de qualité J'ai goûté bon nombre de gâteaux, la gourmandise... Le pain est également très bon (carré aux amandes, tradi fruits, tradition, soleil...)